Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyMer 23 Mai - 11:02

Voila un très bon acteur, il me paraissait donc normal de parler un peu de lui.

Kyle Gallner
22/10/1986
Philadelphia, Pennsylvanie (usa)
1 m 74
Les séries dans lesquelles il a joué : CSI New York, Medium, Smallville bien sûr Very Happy , Bones, Cold Case, Veronica Mars.

Et quelques images de lui (cliquer lien)

http://www.kyle-gallner.com/gallery/index.php
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptySam 23 Juin - 19:35

moi je le trouve bof cet acteur!
quoi que le seul dont je sois amoureuse est michael rosenbaum, je ne jure que par lui!
mais sinon son role de flash n' était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyLun 25 Juin - 9:39

C'est vrai que Michael est beaucoup plus craquant que Kyle mais bon je le trouve assez sympathique et attachant, son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyLun 25 Juin - 12:06

C'est vrai que son personnage de Flash, sa vie dans la rue, l'impression qu'il est été rejetté...donne de la 'sympathie'.
Je le vois un peu comme le deuxième petit frère de Clark, après Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyMar 26 Juin - 10:05

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, Kallel. Je pense que Clark est aussi son ange gardien même si Bart a des pouvoirs, il sent qu'il est responsable de lui.
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyJeu 28 Juin - 4:55

dans la justice league l' un est le gardien de l' autre c' est une équipe fantastique!
mais pour moi clark est le gardien de tout le monde, tjrs la quand un danger est la!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pablo34
Membre de la Torche
pablo34


Nombre de messages : 37
Age : 31
Perso smallville préféré : Clark (tom welling)
Date d'inscription : 07/09/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyDim 4 Nov - 20:26

Cet acteur je ne peu pas le voir !!! Ca gueule elle m'enerve !!! Mad Mad Mad
Et je me demande pourquoi il l'on prit comme acteur parceque les autre qui font parti aussi de la justice league font au moin 1.90m et ils sont tanké alors que lui il est petit et et pas du tout musclé !!! Mais bon c'est pas moi qui choisi les acteur !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyMar 6 Nov - 13:38

pablo34 a écrit:
Cet acteur je ne peu pas le voir !!! Ca gueule elle m'enerve !!! Mad Mad Mad
Et je me demande pourquoi il l'on prit comme acteur parceque les autre qui font parti aussi de la justice league font au moin 1.90m et ils sont tanké alors que lui il est petit et et pas du tout musclé !!! Mais bon c'est pas moi qui choisi les acteur !!! lol! lol!

Arf tu es une victime Pablo ^^
Tu es pile rentré dans le parfait stéréotype que souhaite Holywood :
"Il faut faire 1m90, 90kg de muscles, est avoir un sourire ravageur"

Je trouve ca bien personnellement que des acteurs sortent du lot... et cet acteur est parfait pour le rôle de Falsh, il joue très bien ce coté 'instable', voulant parraitre fort, dur, alors qu'il se pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" EmptyMar 6 Nov - 14:13

Je trouve ça plutôt intéressant d'avoir choisi cet acteur car il ne ressemble pas aux autres membres de la justice league, qui sont bien barraqués à coté de lui.

C'est un personnage attendrissant et dont on a envie d'en savoir un peu plus sur lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"   Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs et actrices :: [ Autres acteurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser