Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] Empty
MessageSujet: [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel]   [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] EmptyMer 13 Juin - 12:35

Je vais d'ici une semaine me remettre à m'occuper du site, en commencant par une nouvelle version. J'ai quelques idées pour le moment, mais ne sais pas tout à fait qu'elles couleurs choisirs. Celles-ci devraient être en accord avec l'été. Si vous avez des avis là dessus, (couleurs, photos...) faites en part.

Les premiers spoilers arrivant, j'ai pour envie de mettre à l'honneur Clark en superman, accompagné de sa /!\ SPOILER /!\
Spoiler:

Seulement pour le moment aucun nom sur celle qui l'interprétera. En espérant que d'ici la semaine prochaine nous en saurons d'avantage. Sinon, je pourrais toujours utiliser une image de comics...

A vous, toutes idées est la bien venues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] Empty
MessageSujet: Sondage version 9 de Smallville MontageKallel   [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] EmptyJeu 14 Juin - 9:34

Salut Kallel,

Je ne sais pas trop quels sont les couleurs de l'été mais bon j'aime bien le bleu ou peut être pourrais tu envisager des mettre des couleurs plus claires / vives.

Bon courage pour cette prochaine version.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel]   [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] EmptySam 23 Juin - 19:22

moi je dirais le rouge et le bleu!
après tout se sont les couleurs du héros non?
cheers cheers cheers
ps: je croyais ke la cousine de clark serait la kara des premières saison mais jé lu sur des sites jé lu ke les pruducteurs cherchais ki serais pour ce role!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel]   [Sondage version 9 de Smallville MontageKallel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage version 9 de Smallville MontageKallel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Network Smallville Central :: [ Smallville-Central ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser