Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptySam 28 Oct - 19:45

Le fan club officiel français de kristin organise un envoi de courrier en l'honneur de l'anniversaire de celle-ci. Si vous souhaitez envoyer une lettre ou simplement écrire un mot...
+ d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptyMar 12 Déc - 1:06

un gros problème avec le forum du fan-club ! aceboard a déménagé les forums samedi sur un autre serveur, et sur mes 5 forums il n'y en a qu'un seul qui n'est pas revenu ... celui du fan-club, et là c'est la cata ... heureusement, j'avais enregistré les messages du livre d'or courrier sur une clé usb ! sinon ...
si le forum est perdu quel travail de perdu ... pratiquement 4 années !!! et presque 800 inscrits !
J'ai envoyé un message chez aceboard mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
sypher
Zoneur
sypher


Nombre de messages : 14
Age : 42
Perso smallville préféré : lana
Date d'inscription : 29/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptyMar 12 Déc - 7:53

ce n'est pas le seul a ne pas fonctionner Crying or Very sad il faut certainement se montrer patient Mad
Revenir en haut Aller en bas
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptyMar 12 Déc - 12:06

c'est ce que m'ont dit les filles de créabushido ... Very Happy , mais c'est la première fois que c'est aussi long. Surtout que ça tombe en même temps que l'envoi du courrier. Faut faire avec.

==================

20h30

j'ai eu des nouvelles de aceboard, un de leur serveur à crashé ! ils font le nécéssaire pour le remettre en route.
Pour le courrier, je l'envoie jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
sypher
Zoneur
sypher


Nombre de messages : 14
Age : 42
Perso smallville préféré : lana
Date d'inscription : 29/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptyVen 15 Déc - 20:47

finalement tout rentre dans l'ordre , le forum fonctionne a nouveau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptySam 16 Déc - 15:41

oui, enfin le forum : le retour ! ça fait plaisir de le revoir en ligne, mais je m'inquiètais quand même, je ne voulais pas perdre mon travail.

Le courrier a été posté hier ! Donc terminé pour les envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk EmptySam 16 Déc - 17:46

Une bonne nouvelle que le forum du fan club soit de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Contenu sponsorisé





Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk   Courrier Decembre 2006  du Fan Club fr de  Kristin Kreuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier Decembre 2006 du Fan Club fr de Kristin Kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs et actrices :: [ Kristin Kreuk ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser