Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connexion à Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMer 8 Aoû - 10:19

Voila, cela fait environ 2 mois que j'ai acheté mon nouvel ordinateur, et j'aimerais avoir l'accès à Internet. On m'a proposé deux solutions, un dongue usb ou une clé wifi, le problème pour la clé wifi, c'est que sur mon ordinateur, je n'ai pas le wifi, es-ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMer 8 Aoû - 12:12

Si tu utilise la clé Wifi USB, c'est celle-ci qui te donnera le wifi, donc pas de problème =)
Tu n'auras plus qu'à paramètrer la connection wifi. =)

Je ne connais pas bien le ongle USB, mais un bon point pour eux, c'est que ca va aussi gérer le bluetooth de tes autres appareils ( Téléphone portable, clavier sans fil,etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMer 8 Aoû - 12:41

Ok merci pr tout Kallel, Wink

Ma mère est connectée à L'Internet par la livebox de Wanadoo, c'est par elle que je veux connecter mon ordinateur à Internet par le wifi, c'est tjrs possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMer 8 Aoû - 15:34

Pas de quoi Wink

Oui tu pourras te connecter par le wifi =)
Il se peut ( c'est préférable pour raison de sécurité) que tu es à rentrer un pass appellé clé wep ou wap, si il y en a un la personne qui a installé la box doit le connaitre, sinon, tu pourras le trouver dans les paramètres de la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMar 6 Nov - 12:21

En ce moment, j'hésite entre plusieurs fournisseurs d'accès pour l'internet, si quelqu'un à des idées ou des conseils, merci de m'en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMar 6 Nov - 13:41

Je dirais Free pour ces offres et ces points forts, maintenant, certains s'en plaignent alors que d'autre en font des éloges... Comme tout les FAI en faite :/
Il y a un moment, j'avais vu sur la toile un site faisant chaque mois un classement des meilleurs FAI, en se basant par le vote des abonnés.
il faudrait retrouver l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMar 6 Nov - 14:08

Moi aussi, je pensais à free, parce que mon frère a pris ce fournisseur d'accès et qu'il n'a pas eu de problèmes pour le moment mais je vais encore y réfléchir parce que le "désabonnement", ça coûte assez cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion à Internet   Connexion à Internet EmptyMar 6 Nov - 14:36

en effet, les résiliations coûtent :/

Chez télé 2 je pense qu'il n'y en a pas, mais niveau qualité... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Contenu sponsorisé





Connexion à Internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion à Internet   Connexion à Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion à Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: [ Entraide ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser