Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde du Rugby

Aller en bas 
3 participants

Regardez vous la coupe du monde du Rugby ?
- Je regardais avant ca.
Coupe du monde du Rugby Vote_lcap0%Coupe du monde du Rugby Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je me suis laissé prendre pas l'engouement de la coupe du monde.
Coupe du monde du Rugby Vote_lcap33%Coupe du monde du Rugby Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Je regarderais si les Français vont plus loin dans la compétition.
Coupe du monde du Rugby Vote_lcap33%Coupe du monde du Rugby Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Y a une coupe du monde de Rugby ?!
Coupe du monde du Rugby Vote_lcap0%Coupe du monde du Rugby Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je n'aime pas !
Coupe du monde du Rugby Vote_lcap33%Coupe du monde du Rugby Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe du monde du Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du monde du Rugby   Coupe du monde du Rugby EmptyDim 9 Sep - 10:53

En ce momen impossible de passer à coté de cet évènement, tellement la pub y fait référence.

Jusqu'à présent ca m'arrivé de regarder quelques minutes de rugby, première mi-temps, mais jamais tout un match, j'ai donc profité de cet évènement pour me plonger dans le rugby, bien entendu match d'ouverture du XV de France, même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, je dois avouer que j'ai bien aprécié. Hier, premier match des All Black contre l'Italie, qu'elle puissance et quel jeu de leur part.
Bref, j'ai bien pris gout aux mélées Very Happy
Pour ce qui est des régles, bien plus complexe que celles du football. Mais en s'y mettant on voit les régles principales assez vite. Après ce qui est histoire de numéro 9, etc... il me faudra d'autres matchs pour comprendre ou des conseils ^^

N'hésitez pas donner vos avis sur le rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
pablo34
Membre de la Torche
pablo34


Nombre de messages : 37
Age : 31
Perso smallville préféré : Clark (tom welling)
Date d'inscription : 07/09/2007

Coupe du monde du Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du Rugby   Coupe du monde du Rugby EmptyDim 9 Sep - 21:46

Je regarderai si les francais vont plus loin !!!!! Parceque pour l'instant il se sont faient battre par l'Argentine !!!!! Dégouté !!!! Sad Sad Et je regarde aussi les match quand il y a les Hole blaks !!!! ( je sais pas si ca s'écris comme ca !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Coupe du monde du Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde du Rugby EmptyMar 11 Sep - 10:15

Perso, je n'aime pas particulièrement le rugby mais ça peut m'arriver de regarder quelques minutes du match. Je préfére regarder l'athlétisme, le football ou mieux, le tennis mais bon, y a que le tournoi de roland garros qui diffuse sur france télévisions. J'aurais tellement aimé voir l'Us Open cette année.

Les grands gagnants Federer (4ème fois) et Henin (2ème fois). Federer est le meilleur joueur pour le moment même s'il y a Nadal et Djokovic derrière lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde du Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du Rugby   Coupe du monde du Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde du Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: [ Sports, musiques, cinéma ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser