Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stealth
Membre de la Torche
Stealth


Nombre de messages : 50
Age : 44
Perso smallville préféré : rofl
Date d'inscription : 30/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyLun 30 Oct - 16:55

Voili voilou, Stealthounet est là ^^ (qui vient de crier "hÔ nOn !" ?? ^^p) Bon, je me suis inscrit ce matin mais j'ai du partir (formation oblige Mad) donc je me présente que now :p (mieux vaut tard que jamais il parait :p).


Donc voila, pour ce qui ne me connaissent pas, je suis un 'tit fan de Kristin inscrit sur son fofo officiel français Smile et comme j'ai entendu dire que Kal' à fait un fofo j'ai voulu voir "LA Bête" de mes propres yeux lol^^ et je dois dire que je ne suis même plus surpris d'être surpris par tes ressources Kal' lol ;p toujours un "truc" dans ta manche pour apporter une touche de nouveauté là où il faut... Smile

Enfin voila quoi ^^ je vois qu'ici aussi tu as fait une bonne petite démonstration de tes connaissances en faisant ce fofo :p (moi aussi je peux le faire, na ! :p ^^p).

Oui donc je disais, bon travail et bravo pour tous ton travail, toujours de bonne qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyLun 30 Oct - 18:41

^^ Sacré Stealth' !
Bienvenue sur le forum ! Alors comme ca, tu sais aussi faire des forums ?! :p ^^
Merci pour ton message, ca me fait bien plaisir.
Pour ce qui est des sites, j'ai encore beaucoup à apprendre :S mais j'essais de faire de mon mieux pour proposer quelque chose qui tienne la route. MontageKallel a évolué depuis qu'il a été créé (et heureusement d'ailleur ^_^") et cela je le dois à de nombreuses personnes qui se reconnaitrons je l'espère... Smile

En tout cas merci, et passe de bons que dis je, de très bons moments sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Milie
Membre de la Torche
Milie


Nombre de messages : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyLun 30 Oct - 20:29

Bienvenue à toi Stealth' ben moi je ne te connais pas mdr mais j'espère bien que ca va changé !! Wink

Kallel de rien vraiment tu le mérite et si ta encore besoin d'aide ta petite Milie est la n'oublie surtout pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carriefrance.free.fr
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyLun 30 Oct - 20:57

Merci, idem pour toi, niveau html, je pourrais pas t'aider, mais si autre... ^^
Pour ce qui est de Stealth et des autres qui sont pour le moment sur le forum, tu va voir qu'ils sont tous très très sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Stealth
Membre de la Torche
Stealth


Nombre de messages : 50
Age : 44
Perso smallville préféré : rofl
Date d'inscription : 30/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyLun 30 Oct - 21:44

De rien Kal' Wink


Kikou Milie (toute mimie avec son pseudo ^^)... tu me connais pô ? Ca existe encore les personnes qui ne connaissent pas le GRAND, le BEAU le FORT Stealth (blagounette by Van Dame* system TM)


Et oui mon petit Kalicounet Razz je fais n'importe quel fofo gratuit et (pour les payant par hébergeur c'est un autre histoire mais) niveau déco je me débrouille ^^



*Van Dame : Attention, la consomation de drogue est dangereuse pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Membre de la Torche
Milie


Nombre de messages : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyLun 30 Oct - 23:51

Merci beaucoup Stealth Embarassed Eh nan je ne te connaisseais pas mdr mais tu as l'air plutot marrant c'est cool ca !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carriefrance.free.fr
Stealth
Membre de la Torche
Stealth


Nombre de messages : 50
Age : 44
Perso smallville préféré : rofl
Date d'inscription : 30/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyMar 31 Oct - 19:51

Merci beaucoup ? De quoi ? ^^ Euuh pardon, je voulais, mais de "rien" Laughing

Contant de te connaître également Smile


Pour ce qui est de mon humour... je suis un vrai gamin, tu es prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Membre de la Torche
Milie


Nombre de messages : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2006

-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- EmptyMar 31 Oct - 20:20

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carriefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





-=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty
MessageSujet: Re: -=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-   -=X=-  S.T.E.A.L.T.H  -=X=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=X=- S.T.E.A.L.T.H -=X=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser