Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés

Aller en bas 
+7
wendyluthor
Crazybrit
sypher
Klem007
Stealth
Milie
Kallel
11 participants
AuteurMessage
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyLun 30 Oct - 19:47

Discutez, faites découvrir vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Milie
Membre de la Torche
Milie


Nombre de messages : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyLun 30 Oct - 20:36

Ben moi niveau musique j'écoute beaucoup Carrie Underwood c'est un nouveau talent découvert en 2005 !! Si vous voulais écouter quelques chanson tenez : http://carriefrance.free.fr/audio.html.
Sinon j'adore également le groupe Lifehouse qui est apparu dans smallville !! Donc je pense que tout le monde connais ou presque ^^ ...

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://carriefrance.free.fr
Stealth
Membre de la Torche
Stealth


Nombre de messages : 50
Age : 44
Perso smallville préféré : rofl
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyMer 8 Nov - 0:49

Moi je n'ai pas vraiment de préférence mais à l'ordre du jour et à l'heure actuelle je suis entrain d'écouter un titre de Rihanna ft Sean Paul que j'aime pas mal Razz le nom est : Break It Off Very Happy trop bon ce son Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Un autre son pas mal est celui de Nelly Furtado ft Timbaland pour : Promiscuos.

Aussi un autre petit son que j'appréci est la reprise de la bo de Promiscuos par Lord Kossity.

Bon, quoi d'autre ??? Ha pas mal aussi le Street Remix Me & U de Cassie par Trick's ft Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Membre de la Torche
Milie


Nombre de messages : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyVen 10 Nov - 23:22

Oui j aime le dernier nelly furtado et aussi celui de cassie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carriefrance.free.fr
Klem007
Smallvillien
Klem007


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyLun 11 Déc - 10:54

kamini marly gomont !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sypher
Zoneur
sypher


Nombre de messages : 14
Age : 42
Perso smallville préféré : lana
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyDim 17 Déc - 15:03

hum moi je reste asser sur coldplay , cali , miossec , nirvana , travis . pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Klem007
Smallvillien
Klem007


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyDim 17 Déc - 16:49

et pas muse ? et moby ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sypher
Zoneur
sypher


Nombre de messages : 14
Age : 42
Perso smallville préféré : lana
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyDim 17 Déc - 17:04

j'ai bien tout les albums de muse mais je n'ecoute pas ca en ce moment ^^ par contre moby j'accroche pas trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crazybrit
Zoneur
Crazybrit


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Canada
Perso smallville préféré : techn. laboratoire
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyLun 8 Jan - 7:59

Moi j'aime la musique de Britney c'est mon idole, ma chanteuse préférée. Surtout depuis que j'ai vue sa tournée Onyx Hotel en 2004 à Montréal, vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyLun 19 Fév - 23:17

Voila pourquoi ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyMar 20 Fév - 21:29

moi sé " vengaboys " je sais sé vieux mé je kiff !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klem007
Smallvillien
Klem007


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyMer 21 Fév - 12:59

Crazybrit a écrit:
Moi j'aime la musique de Britney c'est mon idole, ma chanteuse préférée. Surtout depuis que j'ai vue sa tournée Onyx Hotel en 2004 à Montréal, vraiment super Smile


maintenant elle a plus de cheveux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kara
Membre du Daily Planet
kara


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Dans la forteresse, Arctique
Perso smallville préféré : Clois
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyMer 28 Mar - 11:21

moi, j'adore muse, depeche mode, breaking benjamin (qu'on entend dans la saison 5 de smallville la chanson forget it), madonna, u2, jamiroquai, les derniers justin timberlake, des tubes des années 70 80, nelly furtado, keane et des BO de films (dirty dancing, les blues brothers, hellboy)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Lomab
Membre du Daily Planet
Lomab


Nombre de messages : 70
Age : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyMer 28 Mar - 12:42

Personnelement, j'ai beaucoup Cold Play, Lifehouse, Depeche Mode, Five for Fighting, Avril Lavigne, etc ...

Et mon coup de coeur du jour, on va dire que c'est Almost honest de Josh Kelley.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyJeu 26 Juil - 10:05

En ce moment, j'aime bcp la chanson de The Fray "How to save a life". Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pablo34
Membre de la Torche
pablo34


Nombre de messages : 37
Age : 31
Perso smallville préféré : Clark (tom welling)
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyDim 4 Nov - 20:15

Mes artiste préféré sont : Destiny's child , Avril lavigne , Kanye West ,Aaliyah ,Daft punk et Justin timberlake. Aussi non mon coup de coeur du moment c'est : Kat Deluna feat Elefant Man !!
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés EmptyVen 14 Déc - 12:41

En ce moment, j'écoute beaucoup les chansons mélanésiennes du film "La ligne Rouge", excellent film avec de très belles musiques !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés   Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes, chanteurs, chanteuses préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: [ Sports, musiques, cinéma ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser