Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Couple] Topic anti-Lexana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara
Membre du Daily Planet
kara


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Dans la forteresse, Arctique
Perso smallville préféré : Clois
Date d'inscription : 25/03/2007

[Couple] Topic anti-Lexana Empty
MessageSujet: [Couple] Topic anti-Lexana   [Couple] Topic anti-Lexana EmptyMar 3 Avr - 22:40

J'ouvre ce topic spécial pour les anti-Lexana, je sais qu'ils sont nombreux.

Franchement quand j'entend Lana dire à Clark "je me demande comment j'ai pu t'aimer" j'ai envie de la claquer parce qu'avec Lex, elle est encore plus mal barrée!

Parce que ce que cherchait à faire Clark, c'était la protéger, il le faisait pour son bien parce qu'il ne voulait pas qu'elle meure.

Mais quand je vois que Lex la prend pour une imbécile (je sais je ne mache pas mes mots mais pourtant c'est la vérité) alors que Clark s'est sacrifié; ca m'énerve.

Venez apporter votre contribution à ce sujet.
Attention, pas d'insulte envers les acteurs, ils ne font qu'interpréter les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Lomab
Membre du Daily Planet
Lomab


Nombre de messages : 70
Age : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

[Couple] Topic anti-Lexana Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Topic anti-Lexana   [Couple] Topic anti-Lexana EmptyMer 4 Avr - 14:16

Tout à fait d'accord avec toi.

Ce que je ne supporte pas dans cette relation, c'est que Lex prend Lana pour une dinde ! Il lui ment à propos de tout ! Et une chose qui m'étonne, c'est que Lana, qui était tout le temps sur le dos de Clark, à cause de son secret et des choses qu'il lui cachait, ne dit rien à Lex qui lui en cache deux fois plus ! Et qui laisse tout de même involontairement des petits indices de sa malhonneteté derrière lui, là Lana ne dit rien du tout, et gobe tout ce qu'il dit !

De plus, ce que Lex aime, dans cette relation, ormis le fait qu'il soit avec Lana ... c'est que ça fait souffrir Clark !
Comme il le dit dans l'épisode 14 de la saison 6, lorsqu'il l'invite au mariage : "Je veux que tu sois là pour voir ce que tu as raté".

La chose qu'ignore cette petite boule de billard, c'est que Lana a longuement hésité avant de répondre oui à sa proposition de mariage alors qu'elle avait dit oui sans hésiter, quand Clark lui avait demandé dans le 100ème épisode lors de la saison 5 ! Et que la raison pour laquelle Clark et Lana ne file pas le parfait amour aujourd'hui c'est LUI ! Et sa bêtise universelle, qui l'a poussé à suivre Lana en voiture et à la pousser (involontairement ou non) à l'accident !

Alors après tout ça, c'est sur, quand on me parle de Lex et Lana, ensemble, ça me rend malade !

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple] Topic anti-Lexana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couple] Clana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: [ Les personnages ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser