Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyVen 11 Mai - 13:25

Moi, j'aime bien faire du tennis et du football. C'est sympa de faire du sport, ça permet de me détendre après le travail.

Sinon côté sportif j'aime bcp Marat Safin, pour ceux et celles qui connaissent pas c'est un joueur de tennis russe.

Voici un lien pour ceux qui désirent voir :

http://www.maratsafin.com/content.php?did=9&aid=de34f4ae13c456155d0beb54f807ac35
affraid affraid

Il est vraiment trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptySam 23 Juin - 19:56

moi c' est le fitness mon sport préféré!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyDim 24 Juin - 13:07

Pour ma part, c'est tennis, vélo, ('foot entre les heures de trou au lycée ^^)
Et l'hiver : ski.

Pour le tennis, j'ai trois favoris : Safin comme Lili ^^ , Federer et la révélation de Roland Garros 2007 : Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyLun 25 Juin - 9:51

ouah, c'est vraiment super ce forum, je pensais pas du tout me trouvais des amis sur un forum mais là je dois dire que c'est vraiment très convivial de discuter avec vous.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyLun 25 Juin - 12:02

Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyMar 3 Juil - 10:45

J'ai oublié, j'aime bien aussi le tennis de table (j'en ai fait pendant 4 ou 5 ans), la marche et le vélo (c'est normal quand on est en pleine campagne). Smile .

Et côté filles, au tennis, j'aime beaucoup Justine Henin et Martina Hingis !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Gagnant du masters de Montréal   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyMar 14 Aoû - 9:29

Salut kallel,

Je sais pas si t'as suivi le Masters de tennis de Montréal, mais j'ai vu que c'est Djokovic qui a gagné, je crois que c'est vraiment le joueur qui s'affirme le plus cette année.

Ses 3 derniers adversaires ont été Roddick, Nadal et Federer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:56

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre hélas :/

J'ai vu qu'un jeune joueur a failli battre Nadal, plus moyen de retrouver son nom sur le coup XD

Novak Djokovic a bien gagné le tournoi =)

https://2img.net/r/ihimizer/img516/3518/75403452dy1.png

Un site fr qui lui est dédié : http://www.noledjokovic.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyVen 17 Aoû - 10:24

Merci pour ce lien, Kallel, Wink .

En ce qui concerne les match de Nadal, il a été perdu 1 set face à Paul Henri Mathieu et un autre face à Frank Dancevic, qui bénéficiait d'une wild card
Revenir en haut Aller en bas
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyVen 17 Aoû - 10:47

C'est un truc que je vous laisse, je n'ai jamais été trop sport, à part le patinage que j'ai suivi un certain temps, mais ça ne m'attire plus, par contre j'accompagne mon fils à chaque fois au judo depuis 5 ans, je m'y suis accroché, il vient d'ailleurs d'avoir sa ceinture bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? EmptyVen 17 Aoû - 13:21

Mon demi frère qui à 9 ans, en fait aussi, depuis un certain, maintenant mais je ne sais pas quel ceinture il a, parce qu'on se voit une fois par an. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?   Quels sont vos sports ou sportifs préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos sports ou sportifs préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: [ Sports, musiques, cinéma ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser