Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville"   Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:46

La soirée à bien eu lieu, j'ai eu la chance de remettre le live en main propre à Michael R. comme vous le savez peut être déjà. ( ca fait quelque chose ^^)
J'ai eu des nouvelles des organisateurs, notamment frédéric Dieudonné, le vice président du festival, ( qui a d'ailleur gentillement accepté de répondre à mes questions, que vous pouvez retrouver sur le site) l'équipe de Smallville a beaucoup aimé cette soirée, Alfred Gough a même dis que c'était encore mieux qu'à la précédente soirée.
Michael quant à lui, ne voulais plus partir de France, il est resté au moins jusqu'au Lundi 23, où il a été au concert de Lalo S. Il y est resté jusqu'à 2h00 du matin ^^
C'était pour lui a première venue en france, et il en est enchanté. Ce qui est sûre, c'est qu'il transmettra ses souvenirs au reste du casting...

Donnez vos impressions sur la soirée... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée du 20 Avril " spécial smallville "   Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:50

Moi j'y étais pour la première fois, car Paris c'est un peu loin de chez moi, étant donné que j'habite tout au Sud. J'avais pris quelques jours pour aller voir le festival Jules Verne et surtout la soirée Smallville et j'ai bcp apprécié, c'était magique, Michael Rosenbaum a vraiment le show à lui tout seul !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville"   Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:48

En effet =)
Le site du festival a mis en ligne des photos résumant les différentes manifestations du festival.

http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article471&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée du 20 Avril " spécial smallville "   Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:13

Merci à toi, kallel pour ces infos. La soirée après Smallville, était elle réservée uniquement aux organisateurs du festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville"   Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:00

Des invitations étaient données dans la file d'attente d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Contenu sponsorisé





Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville"   Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 20 Avril "Spéciale Smallville"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle Gallner "Bart Allen alias Flash"
» Changement de nom de Smallville MontageKallel
» Smallville Pictures Kallel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: [ La Série ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser