Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est votre couple favori dans la série?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre couple préféré dans la série?
-Clois (Clark et Lois)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap38%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-Clana (Clark et Lana)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap62%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
-Chlark (Chloé et Clark)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Lexana (Lex et Lana)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Jonartha (Jonathan et Martha)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mionel (Martha et Lionel)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Loliver (Lois et Oliver)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Chimmy (Chloé et Jimmy)
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bart/Chloé
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-AC/Lois
Quel est votre couple favori dans la série? Vote_lcap0%Quel est votre couple favori dans la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kara
Membre du Daily Planet
kara


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Dans la forteresse, Arctique
Perso smallville préféré : Clois
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? EmptyMer 28 Mar - 16:19

Voici un sujet que j'adore aborder dans la série: les relations entre les personnages.

Moi, parmi la liste que j'ai dressée, j'en aime plusieurs (eh oui c'est dur de choisir):
-Evidemment, le Clois
-chimmy
-jonartha
-mionel
-loliver
-chlark
-bart/chloé et
AC/Lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Lomab
Membre du Daily Planet
Lomab


Nombre de messages : 70
Age : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? EmptyMer 28 Mar - 17:56

J'ai voté Clana, mais si, plus la fin de la série se rapproche, moins on a de chance de les revoir ensemble, je trouve que la relation qu'il y a entre eux, même si elle reste "platonique" est très ... agréable à voir !

J'ai aussi beaucoup le Loliver ^^. Qui a été trop court à mon goût !

Mais je déteste cordialement le Lexana ! Dès que je vois une scène comme ça, ça me tord les tripes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? EmptyMer 28 Mar - 21:53

Je suis un grand Clanien.
Pour ce qui est de Lexana... silent

Sinon, j'aime bien aussi le Loliver, et le Chimmy.
Ca fais plaisir de voir Chloe avec quelqu'un, et Jimmy va bien avec celle-ci je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
Lomab
Membre du Daily Planet
Lomab


Nombre de messages : 70
Age : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? EmptyMer 28 Mar - 23:20

Mouai ... Par contre, je suis pas trop fan du Chimmy.
Bon, ok, je suis "contente pour eux". Mais ils ne seraient plus ensemble, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Alors que je m'arrache les cheveux et mon petit coeur fait des acrobaties à chaque scène réunissant Clark et Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Flolois
Zoneur
Flolois


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Suisse
Perso smallville préféré : Lois Lane
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? EmptyVen 16 Nov - 23:29

J'ai voté le Clois, marre du Clana !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? EmptyMar 20 Nov - 0:58

oui, mais ce sont nos chéris depuis le début de l'épisode pilote ...

j'ai choisi Clana également et je confirme depuis que j'ai vu les premiers épisodes de la saison 7 ... Dommage si c'est la dernière ! Peut-être du Cloïs s'il y a une huitième à Metropolis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple favori dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple favori dans la série?   Quel est votre couple favori dans la série? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple favori dans la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couple] Clana
» [Couple] Topic anti-Lexana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: [ Les personnages ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser