celui ou celle qui va partir sera soit
-
Lionel Luthor (il est déjà en très mauvaise posture dans l'épisode Nemesis et puis avec ce qu'il a fait durant les derniers épisodes, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait les retombées de ses actes et ça pourrait pousser Lex à être encore plus mauvais, même s'il a une relation explosive avec son père)
-soit
Chloé et là, je
parce que si Clark n'a plus de confidente-surtout qu'il était proche de Chloé il sera complètement seul, même si on pourrait le supposer, Lana pourrait lui apporter son soutien moral. Ensuite de ça, j'aime beaucoup Allison et le travail géniallissime qu'elle fait depuis la fin de la saison 2, j'avoue que Chloé me tapait sur le système quand elle a fait son pacte avec Lionel à cause de sa jalousie envers Lana, parce que Clark aimait Lana. J'aime Chloé, elle a beaucoup muri, elle a changé et j'avoue que cette histoire autour d'elle dans la saison 6 rend son personnage encore plus intéressant. Mais étant donné qu'elle est un krypto-monstre, j'ai du mal à voir une fin heureuse pour elle, je pense d'ailleurs que son pouvoir est de déclencher des tremblements de terre par télékinésie (après tout dans le film de Richard Donner-1978 ya un barrage qui explose à cause de Lex) donc s'ils veulent nous faire un cliff-hanger aussi haletant que celui de la fin de saison 5, c'est la seule option.