| Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kara Membre du Daily Planet
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans la forteresse, Arctique Perso smallville préféré : Clois Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] Mer 4 Avr - 19:55 | |
| Bon, d'accord, la CW n'a pas encore annoncé le renouvellement de Smallville, mais ça devrait pas tarder, je pense. - Spoiler:
HS: pour 7 à la maison, c'est officiel, la série est annulée
Donc, j'ouvre ce topic pour que chacun(e) d'entre vous puisse faire une liste de souhaits pour cette nouvelle saison. J'ouvre le bal! - Spoiler:
-du Clois (pas un énorme rapprochement, mais un rapprochement quand même à la manière de Crimson ou Hydro) -du Clana amical -que Martha se trouve un autre petit ami que Lionel -que Lionel soit à nouveau l'hôte de Jor-El -qu'on voie Clark plus souvent dans la forteresse -qu'on revoie Jonathan au moins une fois -qu'on revoie plus souvent Bart, AC, Victor Stone, Oliver et Martian Manhunter rendre visite à Clark
A vous! | |
|
| |
wendyluthor Membre du Daily Planet
| |
| |
Kallel Admin
| Sujet: Re: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] Sam 5 Mai - 12:27 | |
| wendyluthor, essai de soigner l'écriture des tes posts s'il te plait Pour ma part, j'aimerais que dans la prochaine saison, il y ait la retour de la league. Que Lana continue de savoir le secret de Clark, et qu'il y ait des retours sur le passé ( la tempête à Smallville où Clark sauve Lana de la tornade, une discussion sur la première pluie de météorites, voir la réaction de Lana, si celle-ci pense que Clark a en quelque sorte tué ses parents...) J'aimerais revoir Pete. Que Clark apprenne à voler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] Sam 5 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
rider Smallvillien
| Sujet: Re: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] Mer 23 Mai - 20:45 | |
| Salut ba moi mes souhait pour cet saison sont que lana revienne(mais la faut pas que je rêve) et Chloe aussi. a mon avis ils vont faire revenir une des deux car sa le fait mal pour la série sans elles. j'aimerais aussi que se soit la dernière saison car avec le temps si sa fait comme SG1 se sera dommage. | |
|
| |
LILI Aquaman
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : France Perso smallville préféré : Lex Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Vos souhaits pour la saison 7 Jeu 24 Mai - 10:07 | |
| Salut Moi j'aimerais bien revoir la ligue des justiciers avec AC, Cyborg, Bart Allen, Green Arrow et Clark Kent et voir une dernière fois Jonathan Kent avec son fils Clark | |
|
| |
pablo34 Membre de la Torche
Nombre de messages : 37 Age : 32 Perso smallville préféré : Clark (tom welling) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] Lun 10 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| pourquoi tu veux qu' il défonce supergirl pablo34 ?? c' est sa cousine !! oh non pitié pas le clana ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] | |
| |
|
| |
| Vos souhaits pour la saison 7 [spoilers] | |
|