Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur

Aller en bas 
+4
wendyluthor
LILI
Kallel
kara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kara
Membre du Daily Planet
kara


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Dans la forteresse, Arctique
Perso smallville préféré : Clois
Date d'inscription : 25/03/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyJeu 5 Avr - 15:31

Voilà, j'ouvre ce topic parce qu'il en faut pour tous les gouts.

Moi, je suis fan de
-réalisateurs: Guillermo del Toro, Sam Raimi, Quentin Tarentino, James Cameron, Ridley Scott et Christopher Nolan
-acteurs: Tobey Maguire, Topher Grace, James Franco, Johnny Depp, Orlando Bloom, Christian Bale, Hugh Jackman, Ron Perlman, Nicolas Cage, Christopher Reeve, Michael Chiklis, Ioan Gruffud.
-actrices : Sigourney Weaver, Selma Blair, Anna Paquin, Famke Janssen, Cate Blanchett.
films de super héros:
Spider-man (1 &2), Hellboy, X-men (la trilogie), Superman (1 &2, j'ai pas vu le 3 et 4 et je refuse de voir le dernier sorti l'an dernier).

A votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyDim 8 Avr - 10:55

Films :
    Spider-man (1,2 et bientôt 3 Very Happy)
    Matrix la trilogie
    Dine de con (oui autre registre)
    Pirates des Caraibes


Actrices :
    Kristin Kreuk
    Keira Knightley
    Catherine Zeta Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMer 2 Mai - 13:07

Moi, j'ai une carte d'abonnement jeunes à un cinéma d'art et essai. Es-ce que certains d'entre vous connaissent ce genre de cinéma ? je l'ai découvert il y a 7 ou 8 ans maintenant et il faut dire que le plus souvent les films passent en vostf mais c'est très intéressant. Sinon mes goûts en matière de films sont très variés. Dernièrement j'ai vu 300 et lettres d'Iwo Jima, je vais aller surement aller voir spider man 3 et pirates des caraibes. sinon j'aime pas trop les comédies romantiques.

Mes films préférés : Million Dollar Baby , American History X, Alien, les films coréens et beaucoup d'autres mais je pense que la liste serait trop longue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMer 2 Mai - 18:38

Je suis allé voir dès sa sortie Spider Man, c'est à dire hier, et j'ai ADORE, le scénario est vraiment bien 'ficellé' ^^
Les effets spéciaux... magnifiques !
Et les interprètes, très bons !
Tobey Mc Guire, ne change pas, il sait garder l'aspect naif du Peter Parker, mais joue aussi très bien le 'parasite'.
Le costume noir rend vraiment bien !
Vivement le 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyLun 7 Mai - 10:08

Pendant le week end, je suis allé voir Spider Man 3 et je suis pas déçu du résultat. C'est tout simplement magique. Je trouve intéressant la double facette de Peter Parker. En tout cas il était top !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMar 29 Mai - 9:42

Ce week end je suis allée voir Pirates des Caraibes : jusqu'au bout du monde. Il était vraiment super, je l'ai adoré mais bon j'ai quand même une petite préférence pour le premier des trois. Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMer 30 Mai - 15:31

Je crois que je ne vais pas tarder à allé le voir ce troisième volet !
Dans les deux premiers Johny Deep joué déjà vraiment bien le décalé Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptySam 23 Juin - 19:58

moi :
ACTEURS:
michael rosenbaum, tom welling
ACTRICES: allison mack, erica durance
FILMS: les trois volets de " SAW ", les chucky, enfin bref tout ce qui est film d' horreurs!
Very Happy Very Happy
SERIE PREFEREE: smallville!
Revenir en haut Aller en bas
rider
Smallvillien
rider


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyLun 25 Juin - 15:11

pour moi

Films :
American Story X
spider-man

Actrices :
Kristin Kreuk
Denise Richards
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesandgamesfans.ifrance.com/
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMar 26 Juin - 10:12

Slt Rider,

Eh t'es sûr que c'est pas plutôt American History X ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Membre de la Torche
Stealth


Nombre de messages : 50
Age : 44
Perso smallville préféré : rofl
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMar 26 Juin - 15:01

C'est le même film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMer 27 Juin - 10:21

Hier j'ai été voir Pirates des Caraibes III
Comme dans les deux premiers ont y retrouve le Jack Sparrow décalé. Johnny Deep fait vraiment bien ca ! ^^

Sinon, un bon film, de bons effets spéciaux, même peut être trop lors d'une bataille où Calypso déchaine la mer...

Petit point négatif selon moi le scénario, il pourrait être plus originale, car quand on y pense, il s'agit toujours de trahisson envers l'autre :/ Donc l'impression de tourner en rond pendant 2 heures :/


Je vous le conseil, mais ce n'est pas pour moi un grand coup de coeur comme pour Spidey ^^ Même si Keira K. est toujours très agréable à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMer 27 Juin - 10:33

C'est vrai que ce dernier volet est un peu long à regarder (près de 3 heures de film) mais bon si on est fan du film, on se laisse facilement embarquer pour 3 h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyMer 27 Juin - 14:58

je l'ai vu et ma réponse personnelle : j'achèterai le DVD à sa sortie ! je les aurai les trois.

J'ai commencé à m'acheter les saisons de Smallville, j'avais la première et je viens d'avoir la seconde sur ebay ...
j'espère les avoir toutes d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyJeu 28 Juin - 9:26

Je sais pas à combien tu as les saisons de Smallville sur Ebay mais sur Price Minister ou 2xmoinscher, tu peux les avoir neuf et à un bon prix en comptant les frais de port (variables : de 2.90 € - envoi normal à 12 € - envoi recommandé).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Membre du Daily Planet
wendyluthor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyJeu 28 Juin - 23:59

oui je connais super bien price minister!
c' est d' ailleurs sur ce site que je me suis acheté toute les saisons de smallville!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyLun 16 Juil - 10:10

Vendredi, je suis allé voir "Raisons d'Etat" (en VO "The Good Shepherd) de Robert de Niro, ça raconte l'histoire de la CIA, comment elle s'est construite, son importance au sein des USA, la vengeance, la trahison, la torture, etc ... Le film était génial car très bien écrit mais un peu long à mon goût, il dure environ 2 h 50.

En ensuite dimanche, je suis allé voir Harry Potter et l'ordre du phoenix, c'était un bon film, dans la lignée des autres Harry Potter.

C'était donc un week end, plutôt ciné et point de croix !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kara
Membre du Daily Planet
kara


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Dans la forteresse, Arctique
Perso smallville préféré : Clois
Date d'inscription : 25/03/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyLun 16 Juil - 16:05

moi, je suis allée voir Die Hard 4: le pied!

on s'ennuie pas une seconde!

Et puis la phrase culte:
Spoiler:

d'ailleurs ya une vidéo très rigolote sur allociné (fiche film die hard4, bandes annonces, clip) sur mc clane!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyJeu 26 Juil - 10:10

Je pense que je vais pas tarder à aller "Les Simpsons" sinon je pense que je vais aller au cinéma en fin de semaine, probablement demain, j'irais voir Half Nelson.

Petit synopsis

Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan enseigne avec passion à des adolescents en difficulté. Cependant dans sa vie privé il est au bord du gouffre. Un jour après le cours, il est surpris par Drey, une de ses élèves, en train de se droguer.

En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se rejoignent au moment crucial où leurs existences peuvent basculer d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyJeu 26 Juil - 10:14

J'ai acheté un film récemment à la fnac, j'ai profité des soldes et je me suis acheté "Le cercle des poètes disparus" avec Robin Williams, Ethan Hawke et Robert Sean Leonard.

Excellent film =)

A ne surtout pas manquer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyVen 17 Aoû - 10:28

Mercredi soir, je suis allée revoir avec ma soeur Harry Potter et l'Ordre du Phoenix car on nous avait donné une invitation pour 2 personnes. En plus, ce soir là, à Nîmes, y avait bcp de monde puisqu'il y avait aux Arènes, la chanteuse Norah Jones !!
Revenir en haut Aller en bas
KLK
Kryptonien
KLK


Nombre de messages : 88
Age : 78
Perso smallville préféré : Lana
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyVen 17 Aoû - 10:44

Je n'ai pas encore vu harry potter, mais j'ai vu die hard 4 mercredi ! génial, j'aime bien cette série, à part les effets spéciaux un peu abusé, mais c'est l'action dans tout le film, on ne voit pas les deux heures passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristinlkreuk.com
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyVen 17 Aoû - 13:24

J'ai vu les 3 premiers de Die Hard, et j'ai bcp aimé le tout premier, il faut dire qu'après, suivant le scénario, ce sont souvent des recopies du premier opus !!!!!!!

Je ne dis pas cela, uniquement pour ce film, il y en a bcp d'autres et même pour les séries !!
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyLun 8 Oct - 12:24

Il y a une semaine, je suis allée voir "A vif", c'est le dernier film de Jodie Foster. Il est vrai qu'il peut porter à polémique, car on parle de vengeance d'une femme.

Le film est bien mené, à voir avec du recul, cependant ....
Revenir en haut Aller en bas
pablo34
Membre de la Torche
pablo34


Nombre de messages : 37
Age : 31
Perso smallville préféré : Clark (tom welling)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur EmptyDim 4 Nov - 20:08

Alors moi mes films préféré sont:
-Star Wars
-Harry Potter
-Volver
-La cité interdite
-Rush hour

Mes acteur préféré sont:
-Hayden Christensen
-Tom Welling
-James franco
-Topher Grace

Mes actrices préféré sont:
-Penelope Cruz
-Teri hatcher
-Natalie Portman
-Marcia Cross
-Nicole Kidman
-Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: [ Sports, musiques, cinéma ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser