Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur

Aller en bas 
+4
wendyluthor
LILI
Kallel
kara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:22

Récemment, je suis allé voir Secret Sunshine, Un jour sur terre et Le royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:48

Je dois y allé bientôt, mais je ne sais lequel allé voir.
Lequel conseil tu des trois que tu es allé voir LILI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:05

Je dois avouer que j'ai un p'tit coup de coeur pour secret sunshine car c'est un film coréen, qui est magnifiquement interprété mais j'ai trouvé que le Royaume de Peter Berg était aussi un très beau film.

Synopsis "Le Royaume" :Suite a un attentat contre des civils américains au Moyen-Orient, un groupe du FBI décide de partir sur les lieux pour mener leur enquête et découvrir qui se cache derrière cet acte terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
pablo34
Membre de la Torche
pablo34


Nombre de messages : 37
Age : 31
Perso smallville préféré : Clark (tom welling)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:05

Hier soir j'ai revu La Cité Interdite ce film est térrible !!!!! Je pourrais jamais m'en lassé !!!! En plus juste aprés le film je me prenné pour un guerrier Chinois !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:33

Si tu n'es pas encore allé au cinéma, Kallel, il y a 2 autres films qui sont sorties en salle, mercredi dernier : Dans la vallée d'Elah de Paul Haggis et Les promesses de l'ombre de David Cronenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:37

J'ai été voir 'Le Royaume', des scénes dures surtout lorsque l'on se dit que ca se passe réellement de cette manière dans certaines parties du monde à quelques choses prêt...
Dans l'ensemble j'ai trouvé que ca pouvait manquer d'action, beaucoup de discutions pour que le FBI arrive en Irak, ainsi que pour pouvoir commencer leur investigation. Ce qui doit surement être la réalité...
Jamie Foxx est très bon dans ce rôle. Par contre moyen pour Jennifer Garner, son personnage faisait plus acte de présence féminine à mon goût.
Pour l'histoire en générale, je trouve qu'il y a pas mal de partie pris du coté des US, ca ne métonnerait pas que le but premier soit de participer à la ré-élection du partie de Bush aux présidentiel, ainsi que de maintenir les fonds pour la guerre en Irak...
Un film qui ne vous en apprend pas plus sur l'Irak, mais tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
LILI
Aquaman
LILI


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : France
Perso smallville préféré : Lex
Date d'inscription : 30/04/2007

[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:37

Les 2 derniers week ends, je suis allé voir Les Femmes de ses rêves des Frères Farelly et La nuit nous appartient de James Gray.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la nuit nous appartient de James Gray. L'histoire se passe à la fin des années 80 dans une boîte de nuit branché dirigé par Bobby Green (Joaquin Phoenix, impressionant de par son charisme et son jeu d'acteur). Mais avec l'arrivé d'une nouvelle drogue dans les clubs, les russes veulent étendre leur influence partout dans les boîtes. Mais lorsqu'une descente de police mené par son frère est effectuée dans sa boîte de nuit, les russes décident de se venger, ils blessent grièvement son frère (interprété par Mark Walberg) et veulent tuer son père(ancien membre de la police new yorkaise). A Bobby de choisir son camp ...... Wink

J'ai aussi aimé Les Femmes de ses rêves, cependant je lui reproche d'en avoir trop fait. Les scènes sont comiques et parfois vulgaires. Je pense qu'on peut tomber facilement dans l'absurde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur   [Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Dernier film vu ou vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: [ Sports, musiques, cinéma ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser