Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos idées et avis sur le site MontageKallel

Aller en bas 
+4
Stealth
Milie
Klem007
Kallel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stealth
Membre de la Torche
Stealth


Nombre de messages : 50
Age : 44
Perso smallville préféré : rofl
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos idées et avis  sur le site MontageKallel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et avis sur le site MontageKallel   Vos idées et avis  sur le site MontageKallel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:28

Pour la vidéo tu utilises quoi comme logiciel ? (pour savoir lol).


Hs : ça tombe bien tout ça, je vais créer quelques vidéos également dans la semaine... si vous avez des conseils sur des logiciels etc à utiliser je suis preneur (en pv pour éviter le flood ^^), pour le moment je pensais à Cyberlink mais dans le passé j'ai pu m'apercevoir qu'il lagué en compilant ... (j'avais d'autres logiciels mais ça date, je n'ai plus les noms en tête.. :/) désolé pour le hs. /hs
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Admin
Kallel


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos idées et avis  sur le site MontageKallel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et avis sur le site MontageKallel   Vos idées et avis  sur le site MontageKallel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:17

Jusqu'à maintenant pour les montages vidéos, j'ai utilisé : windows movie maker >>> beaucoup de plantage
et un autre, mais perdu le nom sur le coup XD. Ce dont je me souvient, c'est qu'il est bien gros et long à charger XD :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagekallel.free.fr
 
Vos idées et avis sur le site MontageKallel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Network Smallville Central :: [ Smallville-Central ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser